Le eBook est disponible !

Bonjour à tous,

Cet après-midi, Misungui m’a envoyé sa postface. C’était la dernière pièce dont j’avais besoin pour pouvoir finaliser enfin la maquette et envoyer le fichier en print.

C’est fait.

Maintenant il faut attendre. La bonne nouvelle, c’est que tous ceux d’entre vous qui sont supposés recevoir la version papier du livre sont également supposés recevoir sa version eBook, ce qui signifie que vous allez, déjà, recevoir le contenu du livre, un mois (d’après les estimations de l’imprimeur) avant l’objet.

Attendez-vous donc à recevoir un email dans les prochains jours. il devrait contenir un PDF à charger sur vos tablettes, téléphones et autres outils numériques, parce que c’est le progrès. (On voit ici que j’écoute trop Guillaume Meurice sur France Inter.) Vérifiez vos spams, répondez aux questionnaires pour ceux qui ne l’ont pas fait afin que j’aie vos coordonnées. Et je tombe dans l’esprit pratique pur parce qu’en vérité je suis à la fois excitée, heureuse et parfaitement terrifiée. J’ai un peu eu envie de pleurer aussi mais heureusement j’étais à la place des cordes quand elle m’a écrit, alors j’ai eu tous les câlins dont je pouvais rêver. J’espère vraiment, vraiment, que vous apprécierez ce que vous lirez, parce que j’ai mobilisé toutes mes ressources pour vous l’envoyer.

Le moment est venu de sauter dans le vide, sans filet.

On se retrouve en bas ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s